N’achetez PAS ces produits! 3 flops et leurs alternatives

Capture d’écran 2018-09-16 à 10.51.44.png

Hello les poul’poul’ !!

Il est beau les monde des blogueuses et youtubeuses: vous avez toujours l’impression qu’on achète que des supers produits et qu’on test toujours que des révolutions!

Détrompez vous les mecs, détrompez vous: il nous arrive de tomber, comme vous, sur des vertes et des pas mûres!

C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter 3 gros flops dans cet article! Pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi…! Mais en plus de ça je vous propose à chaque fois l’alternative qu’il vous faut…

Let’s go bitches omg ça y est elle s’emporte

 

Eyeliner guerlain
Je suis une folle d’eyeliner: j’aime me faire des virgules plus aiguisées que jamais! Par conséquent, j’ai testé environ tout les eyeliners de la terre, du plus cheap au plus cher, toujours à la recherche de celui qui sera le plus noir et le plus facile à travailler.
Eh beh laissez moi vous dire que c’est certainement pas le Guerlain. Outre le fait qu’il est à 40 balles, le rapport qualité-prix n’y est pas du tout.
Pourtant on partait sur un bon principe, le packaging ressemblant vaguement à un pinceau et la bouteille contenant pas mal de produit! 
En réalité, il devient vite pâteux et le pire c’est que le packaging s’est détruit en 3 semaines: il s’est fendu à la base et j’ai du tout rescotcher!! Bonjour le glamour et le chic…
L’alternative: rien de vaux le bon vieux basique de chez Sephora, un bon dupe est le nyx… Si vous avez un peu plus de budget, je valide le Kat von D!
quand tu payes un truc 40 balles et qu’il se casse en 3 semaines
Soin grow stronger Essie base
Essie est une bonne marque: la qualité de leurs vernis et du packaging est indéniable (heureusement vu tout les chocs que mes vernis ont reçu pendant mes voyages!). Maiiiiis on est jamais à l’abris de flop, même dans les supers marques!!
Preuve est faite avec cette base à vernis….
Le temps de séchage est comment vous dire… Egale à celui de mes études: 6ans.
C’est long, tu perds ton souffle à forcer de faire ventilo dessus et quand ENFIN tu crois que c’est sec, bim tu fais une énorme trace rien qu’en posant ta mains 2 secondes.
Bref c’est niet.
L’alternative: l’OPI, beaucoup plus rapide à sécher !
Quand c’était pas sec
Lingettes démaquillantes yes to
C’est très rare que je me dirige vers ce genre de produit, mais quand je pars en week end j’aime prendre ce genre d’alternative pour éviter de prendre l’énorme bouteille de démaquillant et mes 662810 cotons!
Un jour je suis tombée sur ces lingettes et ayant beaucoup entendu parler de la marque Yes to, j’ai voulu les essayer! Surtout qu’elles sont spéciales peau sensibles
Pour vous la faire courte, j’étais en voyage et j’ai cru que j’allais perdre mes yeux pendant une semaine. Les linguettes sont méga rèches, le produit pique sa mère, et le démaquillage n’est même pas optimal… Mega flop!
L’alternative: les linguettes démaquillantes au bleuet apaisant de chez Klorane. Vous m’en direz des nouvelles!

 

 

Voilà mes petits bouts, vous savez tout! Merci à 19 janvier de m’avoir donné l’idée de cet article lorsque je vous avais demandé sur Insta si vous aviez des envies spéciales ! N’hésitez pas a venir nous rejoindre d’ailleurs sur ce réseau car je suis méga active et j’adore papoter avec vous! A très viiite coeur sur vous!

Publicités

5 commentaires sur « N’achetez PAS ces produits! 3 flops et leurs alternatives »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s