Mes 6 objectifs de la rentrée

Capture d’écran 2018-09-14 à 09.31.09.png

 

Bonjouuuuuur mes poulets!

Dites, je ne vous apprends rien si je vous dis que c’est la rentrée, hein?

Comme je vous l’ai dis, j’ai remarqué qu’il y a vraiment deux team à cette période de l’année: celles/ceux qui sont contents car ils ont l’impression de pouvoir se donner des nouveaux objectifs, et les autres qui sont au bout du roul’!

Pour ma part cette année, j’ai décidé de faire parti de la première team et de me remettre sur les bons rail après cet été tellement putain de mouvementé.

Bref, cette année j’ai pris mes cliques, mes claques et Michel (mon cerveau pour les non-initiés) et j’ai dressé la liste de mes 6 objectifs de la rentrée.

Comme Tatie Clara est vraiment sympatoche, je vous les partage en direct live maintenant tout de suite afin de vous donner aussi des idées d’objectifs et qu’on se motive ensemble à faire de cette nouvelle année scolaire une bombe de bonne humeur!

 

Attirer le positif

C’est genre MON plus gros objectif de toute cette liste. On dit que c’est en pensant positif qu’on l’attire dans sa vie… C’est la loi de l’attraction! Bref, j’ai décidé de m’y mettre totalement et d’arrêter de bitcher (enfin d’essayer), de penser que c’est la fin du monde quand une mini merde m’arrive… On pense PO-SI-TIF!

 

Faire un mood board

Vous le savez, je suis un cliché de la blogueuse. J’allume des bougies senteur « cupcake vanille aux pépites de chocolat saveurs automnales », j’ai un milliards de cahiers tous plus roses les uns que les autres, et mon lit est rempli de coussins inutiles. Mais il me manquait un cliché: le mood board. J’ai lu pas mal d’articles sur cette pratique qui permet inconsciemment de toujours se souvenir de ses objectifs. Toujours dans l’idée d’attirer le bonheur et de me donner les moyens d’atteindre mes rêves, je vais me lancer dans l’élaboration d’un de ces fameux tableaux.

 

Me mettre au yoga

Si vous me suivez sur instagram (si vous ne le faites pas, vous manquez du sacré fun, apparement suivre Clara s’emballe c’est genre LE nouveau truc à la mode), je vous ai partagé il y a peu ma nouvelle activité: le yoga. En ce mois de septembre j’aimerai profiter de cette « remise à niveau » pour reconnecter mon corps à mon esprit et ma foi, le yoga c’est un peu la base!
On va y arriver

 

Prendre soin de mes cheveux

Bon, on en a assez parlé mais vous êtes au courant de l’horreur capillaire dans laquelle je suis jamais d’exagération: j’ai les cheveux décolorés, fins et bouclés. Autant vous dire que ça demande du sacré entretien et que j’ai comme qui dirait… Très souvent la flemme. Mais cette fois c’est décidé, je m’y met. Un article très prochainement sur ma nouvelle routine! La petite sirène fais gaffe, je débarque.

 

Passer en mode girlboss

Encore une fois si vous me suiviez sur les réseaux vous êtes déjà au jus: le livre Girlboss par Sophia Amoruso est ma bible! Si vous ne l’avez pas lu et que vous manquez de motivation, de clés sur comment passer à l’action dans sa vie au point de vue professionnel, je vous le conseille fois mille. Bref, cette rentrée j’aimerai travailler plus et mieux, et me donner les moyens d’atteindre mes objectifs professionnels!

 

Me lancer dans une nouvelle activité

J’aime me découvrir de nouvelles passions, et ça fait bien longtemps que je n’ai pas démarré quelque chose de nouveau dans ma vie. En plus du yoga, je souhaite débuter une activité vraiment nouvelle, peut être artistique! (Car oui Tatie Clara aime les trucs un peu chelous, genre la poterie).

 

Voilà mes bab’s c’est tout pour mes 6 objectifs de la rentrée! N’hésitez pas à me dire en commentaires quels sont les vôtres, et venez me suivre sur les réseaux pour connaitre l’avancée des miens! En attendant moi je vous claque le bisous et vous dis à très vite!

 

 

 

Quand c’est la rentrée

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s