Mon expérience épilation sourcil Benefit

Capture d_écran 2018-08-01 à 20.36.24

Salut mes poulets!

Si toi aussi, l’été fais ressortir tes poils et ton sébum; si toi aussi tu lâches une petite larmichette au coin de l’oeil à chaque fois qu’une pince à épiler s’approche de ton visage, alors cet article est fait pour toi.
Fut un temps où j’épilais mes sourcils toute seule. Grave erreur. Une fois sur deux, ils n’allaient pas ensemble, trois fois sur six ils étaient trop courts. Bref, ca ressemblait plus à des allumettes ou des codes barres qu’aux sourcils de kendall Jenner.
Et puis un jour pour mon anniversaire, sephora m’a offert une épilation Benefit gratuite. Ce jour là, mes sourcils ont sorti la tête de l’eau. (c’était l’époque ou sephora était un peu plus généreux, #sorry #ilssontoumesechantillons)
Et puis depuis, je suis devenue une handicapée de l’épilation solo: impossible de ne plus retourner chez eux. Aucun suspens mais je suis totalement emballée par ce « nouveau » service proposé par Benefit chez Sephora.
C’était donc une illumination quand j’y suis allée la semaine dernière: je me devais de vous faire un article sur mon expérience afin de vous raconter comment se déroule un rendez vous!
On va donc voir ensemble dans cet article comment prendre rendez vous, le dérouler d’un rendez vous, et les résultats!
Avant le rendez vous
C’est presque impossible d’arriver comme une fleur au Brow Bar et d’avoir direct un rendez vous: il y a énormément de demande pour peu de conseillères. Du coup je vous recommande vivement de prendre rendez-vous en ligne un voir deux jours à l’avance.
Le jour J, prévoyez une demie heure de trou pour le rendez vous! Même si bien souvent en 15 minutes c’est plié.
Prendre rendez vous au Brow bar Benefit chez Sephora, mode d’emploi:
✨Clique sur le lien ici ;
✨Entre ton code postale et cliques sur « Brow bar Benefit » dans la barre de sélection de service;
✨Clique sur Valider;
✨Appuie sur « Prendre rendez vous » à côté du Sephora qui s’affiche dans la liste et qui t’intéresse,
✨Sélectionne « brow bar benefit » à coté de « choisissez votre service »;
✨Pour la prestation, ça sera « épilation à la cire ou a la pince »;
✨Clique sur le jour qui t’intéresse dans le calendrier puis sélectionne une conseillère et une horaire;
✨Remplie le formulaire en dessous;
✨Clique sur « prendre rendez vous »;
Et voilààààà! Félicitations, tu vas te faire arracher des poils! Elle est pas belle la vie?
Comment se passe un rendez vous?
Quand on arrive au Sephora choisis pendant la prise de rendez vous, on se dirige directement vers le Brow bar (plutôt voyant, il est souvent au fond du magasin en rose poudré).
La conseillère nous prend quasi directement, car le planning est hyper bien fait: je n’ai jamais eu à attendre plus de 2 minutes je pense! Puis elle nous fait signer une sorte de contrat. Elle nous pose des questions du style « traitement pour l’acné? Type de peau? » et hop, on est parti!
Pendant ce temps là, les instruments sont mit dans un liquide pour stériliser et désinfecter: c’est totalement hygiénique.
Si vous êtes maquillées, la première chose faite sur votre visage c’est évidemment d’enlever toute cette peinture.
Ensuite, ce que je trouve super c’est qu’on apprend! La conseillère nous file un miroir pour qu’on regarde notre visage. La, elle nous montre à l’aide d’un pinceau ou doit être la queue, la tête et l’arcade de notre sourcil. Elle nous indique si on a trop épilé d’un côté, si il faut combler d’un autre.
Après un rapide test sur le poignet pour voir si la cire est a la bonne température, elle l’applique d’abord entre les deux sourcils, la retire avec une bande puis c’est au tour du dessus du sourcil et du dessous.
Puis c’est au tour des retouches avec la pince.
Tout est tellement rapide que pour ma part, et malgré ma peau sensible, je n’ai quasiement pas mal (bon après c’est pas non plus une caresse on parle quand même d’épilation).
En général, les conseilleres font d’abord un sourcil, nous montre la différence avec le miroir et font le second. Je trouve ça vraiment top parce qu’on peut se rendre compte du changement et de comment le regard est restructuré.
L’épilation terminée, on passe sur la peau du gel d’aloe vera pour apaiser et hydrater la peau rougie.
Une fois les sourcils au top niveau forme et épilation, la conseillère passe au maquillage. En premier lieu, elle applique du correcteur puis après c’est un peu en fonction de la cliente. Du blush, du fond de teint.. Bref ça dépend et c’est ça qui est top: on découvre de nouveaux produits! Evidemment, on passe aussi par la case maquillage de sourcil.
Pendant tout le process, les conseillères que j’ai eu on toutes été hyper gentilles, pleines de bons conseils et de conversations! En général, c’est comme avec les coiffeuses: on papote, on rigole et le temps passe vite!
A la fin de tout ça, on nous remet deux cartes plastifiées: l’une avec marqué notre type de sourcil et une autre avec le prix et le type de service qu’on a reçu. Il faut ramener ces cartes à la caisse pour pouvoir payer puis ensuite les rapporter à la conseillère.
Et voilà! La séance est finie, on est belle, on est bonne, et on a des sourcils on fleek bébé.
Capture d_écran 2018-08-01 à 20.36.40
Avant
Capture d_écran 2018-08-01 à 20.36.24
Après
✏️Les + de l’épilation Benefit:
✅Simple
✅Rapide (15/30min, parfait entre 12h et 14h)
✅Annulation faite en 30 seconde sur le site si problème de dernière minute
✅Super résultat adapté à notre style de sourcil et notre « morphologie »
✅On passe un super moment
✏️Les – de l’épilation Benefit:
⛔️Etre en plein milieu du Sephora peut être intimidant pour certaines
⛔️Le manque de conseillère par rapport à la demande, ce qui empêche la prise de rendez vous de dernière minute

Voilà mes amours, c’est tout pour l’article du jour! J’espère vous avoir aidé à franchir le cap de l’épilation Benefit (coucou soeurette) et que vous irez gaiement chez eux la prochaine fois que vos poils pointent le bout de leurs nez ! En attendant moi je vous embrasse et je vous dis à très très vite !

Publicités

6 commentaires sur « Mon expérience épilation sourcil Benefit »

  1. Coucou, Moi aussi j’ai découvert ce service grâce à mon anniversaire et j’avais adoré le résultat. Après niveau explications et maquillage autre que les sourcils ça doit dépendre des Sephora car je n’ai pas eu ! Mes freins principaux pour réitérer l’expérience sont les disponibilités et le prix. Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Hello! C’est vrai tu as raison: les prix sont quand même élevés, je vais le rajouter dans les points négatifs… C’est bizarre que tu n’aies pas eu la même prestation! J’y suis allée bien 5 fois et à chaque fois c’était comme ça le dérouler d’une séance… peut être que le jour où tu étais allée il y avait trop de monde?
      En tout cas merci de m’avoir lu, ça fait toujours super plaisir!

      Aimé par 1 personne

  2. Hello Clara,
    Je n’ai pas encore tester ce service. À vrai dire, je m’epile mes sourcils moi même et j’ai peur qu’ils me les epilent pas assez. En effet, je préfère de loin avoir de petits sourcils que des aussi fournis comme Kylie Jenner par exemple. Du coup, j’hésite beaucoup. 😕

    En tout cas, je verrais peut être pour me les fairHello Clara,
    Je n’ai pas encore tester ce service. À vrai dire, je m’epile mes sourcils moi même et j’ai peur qu’ils me les epilent pas assez. En effet, je préfère de loin avoir de petits sourcils que des aussi fournis comme Kylie Jenner par exemple. Du coup, j’hésite beaucoup. 😕

    En tout cas, je verrais peut être pour me les faire épiler quand ce sera la période deon anniversaire vu qu’ils offrent la prestation. Merci pour ton expérience et ton avis. Bonne journée à toi. e épiler quand ce sera la période deon anniversaire vu qu’ils offrent la prestation. Merci pour ton expérience et ton avis. Bonne journée à toi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s