Je me suis emballée pour… Juillet

Coucou les poulets! 

Lundi 30 juillet, pendant que certains se la coulent douce à la plage (papa, maman je vous déteste), d’autres, comme moi, sont dans les transports en commun pour partir au taff. Force et honneur les gars, fermez les yeux et imaginez vous à Bora Bora (mais pas trop quand même, vous risquez de vous désaper et de rater votre station).

Bref, toujours utile qu’on à beau être en juillet, j’ai beau travailler, j’ai quand même fais PLEIN de découvertes ce mois-ci dont il faut que je vous cause!! 

Et croyez moi: on a de tout. Beauté, mode, miam miam, sport… Bref, c’est parti!

Masque mousse Too Cool for School
Favori beauté ultime de ce mois! Je vous l’ai présenté en story sur instagram, je me devais de vous en parler ici!
Je l’ai acheté en solde chez Sephora il y a plusieurs semaines mais je l’avais laissé au placard car j’avais plus de l’acné qu’une peau sèche. Sauf que la semaine dernière j’ai eu de sacrés plaques de sécheresse sur les ailes du nez (vive les peaux mixtes/bipolaires).
Ni une ni deux, j’ai dégainé le masque en question. Et là les potes, j’ai complètement eu un coup de coeur: il se présente comme une mousse à raser. Une fois appliqué, il crépite et rentre progressivement dans la peau. Une fois rincé, la peau est complètement nourrie et rebondie. Bref, FONCEZ!

Capture d’écran 2018-07-29 à 22.40.19.png

La playlist « les beaux jours » de Deezer
Je sais pas vous mais à l’approche de l’été je suis toujours à la recherche de la playlist qui me fera mes soirées entre potes. Cette année c’est celle deezer « Les beaux jours ». Il y a un peu de tout, mais ça reste très posé comme ambiance (oué oué). Mes petits chouchous: « Le temps est bon », « Scouba », « La pluie », « Badunkadunk ».
L’eau de toilette Yves Rocher à la fleur d’oranger lavande et petit grain 
Je n’ai jamais eu une grande passion pour Yves rocher, car j’ai toujours préféré un poil plus son concurrent The Body Shop (ouh la vilaine).
Mais quand les soldes sont -50% sur le magasin ENTIER, forcément la shoppeuse addict que je suis à sauté sur l’occasion. Entre autre, j’ai craqué pour l’eau de toilette. La tenue n’est pas extraordinaire, mais qu’est ce qu’il sent bon! Et à petit prix, s’il vous plait.
Capture d’écran 2018-07-29 à 22.40.36.png
Les IGTV instagram
Enfin Instagram nous fait une mise à jour qu’on aime!! Gros coup de kiffe pour ce nouveau format de vidéo, qui est un peu comme un youtube renouvelé dans un seul réseau sociale. Mes petits coups de coeur: Alex Closet avec ses vidéos make up du jour et Ophelie Duvillard avec ses tutos coiffure.
Mon sac Benetton
Comment vous dire que ça faisait des années que je n’étais pas rentrée dans un Benetton?
Le hasard a fait que je suis rentrée dans un de leurs magasins il y a quelques semaines et je suis tombée sur ce sac totalement tendance et magnifique. J’avais un peu peur de pas pouvoir le porter plus que ça… Sauf que j’en ai fais mon sac de tout les jours. Bref, je suis amoureuse. (Il était à 25euros car à -50%)
Capture d’écran 2018-07-29 à 22.40.27.png
Le goûter du Ritz
Bon ça fait un peu richou de sortir ça comme ça, mais je pouvais pas ne pas le mentionner.
Pour mon anniversaire, ma soeur et son copain m’ont offert un (énorme) gouter au Ritz. Au programme, tout les gâteaux de l’enfance remanié version sophistiqué. Gros coup de coeur pour la madeleine et pour le thé « Hiver au Ritz ».
Le body pump
A ce niveau là, je crois que je suis maso. Je l’ai aimé comme je l’ai détesté ce cours de caca (= quand t’es vénère mais que t’évites de dire trop de gros mots au risque de passer pour la poissonnière de la blogosphère).
Laissez moi vous dire que je n’avais pas fais de sport depuis deux mois, et que le jours où je m’y suis remise je me suis dis « TIENS, si on faisait un bon gros cours bien sale de Body Pump histoire de bien faire tout le corps à haute intensité et reprendre bien comme il faut? ».
Bref, j’ai pas marché pendant une semaine, j’ai souffert, j’aurais put remplir 10 bouteilles de transpiration. Mais qu’est ce que ça m’a défoulé! J’y suis retournée depuis.
Le restaurant Loup à Paris
Je ne pouvais pas vous faire un article favoris sans vous parler de restaurant. Ce mois-ci, j’ai adoré le restaurant Loup à Paris près du Louvre. La décoration est complètement décalée, on y mange super bien parce qu’il y a de tout pour tout les goûts, et les toilettes sont hyper propres (me mythonez pas je sais que pour vous aussi c’est un critère de bon restau).

Voilà mes petits bouts, c’est tout pour ces petits favoris du mois de juillet. Dites moi en commentaire les vôtres, peut importe ce que c’est! En attendant moi je vous fais tout pleins de bibis sur les deux joues et je vous dis à très vite!

dès que je trouve un nouveau fav’
Publicités

4 commentaires sur « Je me suis emballée pour… Juillet »

  1. Haha je découvre ton blog et j’aime beaucoup ta façon d’écrire 😀 C’est peut être parce que je me reconnais un peu (bon OK beaucoup) dans ce combat qu’est celui des transports en communs en plein été xD

    Enfin bref, tout ça pour dire que je testerai bien le EGG mousse pack pour voir.

    Allez des bisous (il faut bien bosser un peu haha)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci c’est gentil! Ahah oui toi même tu sais le filet de transpi sur le front à 17h quand c’est bondé
      Tu me diras si tu as testé ce que tu en as pensé!
      Des bisouuuus moi aussi je retourne au taff #tristesse

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s